Ouverture du Club d'Anglais - Opening of the English Club

english-club.gif

Le club anglais de Lycée Cheikh Ahmadou Lamine DABO de Mbour vient de s’ouvrir ses portes.

Si vous voulez en faire partie contacter Me TALL ou tous autres professeurs du lycée.

Le club n’est pas seulement pour ceux qui sont meilleur en anglais, mais à tout les élèves qui se débrouillent, ou voulant se relever en anglais.

NB : seul les élèves de CALD sont admis pour faire parti à ce Club.

English:

The English club high school Cheikh Ahmadou Lamine DABO Mbour just opened its doorsIf you want to be part TALL contact me or any other high school teachers.

The club is not just for those who are better in Englishbut all students are doingorwanting to get up in English.

NOTE: Only students of CALD are allowed to party at this club.

année scolaire 2011-2012 Education Club d'anglais English Club

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Moussa samedi, 02 Juin 2012

C'est pour participer à ELA khana?

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.