Créer un site gratuitement Close

[COMMUNIQUE ] BFEM 2ème session 2012

bfemIbrahima Sall, ministre de l'éducation

Le Ministre de l’Education Nationale, Monsieur Ibrahima Sall a fait savoir que les épreuves écrites de 1er groupe de la deuxième session de l’examen du Brevet de Fin d’Etudes Moyenne (BFEM 2ème session) 2012, débuteront le jeudi 04 octobre 2012 à partir de 08 heures précises sur toute l’étendue du territoire national et en Gambie.

Tous les candidats ayant échoué à la 1èresession sont concernés par ce communiqué du ministre. Ainsi les Inspecteurs d’Académie et les Inspecteurs départementaux de l’Education de Tambacounda (Dominique Ibrahima Diouf), Bakel (Mamadou Diop), Koumpentoum (Modou Badiane) et Goudiry (Mamadou Lamine Ba) sont chargés de faire une très large diffusion du présent communiqué auprès des chefs de centres, des présidents de jurys, des parents d’élèves et des candidats relevant de leurs circonscriptions.

année scolaire 2011-2012 Education Ibrahima SALL bfem 2012 COMMUNIQUE 2ème session

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !