Livre d'or

Envoyez vos contributions, vos messages dans ce module

2 message(s) dans le livre d'or

Admin (site web) Le mardi, 13 Novembre 2012

A tous, nous cherchons des élèves capables de bien parler le français, possédant un ordinateur (domicile ou portable), étudiant au niveau de Lycée CALD et près à servir sont école par la communication (l'information).

On y fera un Admin dans le ce site, il pourra publier des infos concernant notre établissement et dans le domaine de l'éducation.

POUR POSTULER ENVOYEZ-NOUS VOTRE CV COMPRENANT VOTRE NOM, CLASSE, FILIÈRE (série scientifique ou littéraire) ET PARLEZ-NOUS UN PEUT DE VOUS.

Merci!!!

Anti-Grèviste Le dimanche, 28 Octobre 2012

Slt à tous, je préfère ne pas donné mon nom, mais je voulais dire, l'année passé (2011-2012) on dirai que l'état et l'ensemble des enseignants du Sénégal voulais que les élèves redoublent. J'ai même vu un élève qui n'a pas réussi la 1ère session, il a fait la 2ème, il est passé en orale et on la pas laissé passé. Et aussi y'a eu beaucoup de redoublant au niveau du Sénégal.
Sachez que nous sommes les espoirs de nos familles et se que vous avez fait l'année passé ne doit plus se reproduire.

Cordialement!

Écrire un message sur le livre d'or